Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta : Christopher évoque ce qui lui est arrivé (Télé Star)







Dans le magazine Télé star en vente dès ce lundi, interview de Christopher, candidat de l'édition 2008 de Koh Lanta.




Il dit que sur avis du médecin de la prod et d'un cardiologue philippin, il a dû regagner Paris. "Continuer Koh-Lanta, c'était mettre ma santé en péril".




Sa première alerte remonte au jour 16 de l'aventure. Il a senti quelque chose de bizarre au coeur, pendant une épreuve de confort qui'l ne disputait pas. Une arythmie (NDLR : une irrégularité du rythme cardiaque). Il n'a pas voulu faire appel au médecin, ayant visiblement peur  d'être sorti du jeu.




Trois jours plus tard, il réalise un exploit en apnée. Un effort qui a relancé l'arythmie. Il se souvient, en rentrant au camp, d'avoir eu un étourdissement en relevant la tête. "Comme un voile blanc devant les yeux". Vertiges, étourdissements, là, il s'est dit "arrête, c'est sérieux".




Son état s'est aggravé lors du transfert à l'hôpital. Il y est arrivé avec 8 de tension et un pouls à 40. Puis, il a préféré retourner en France (ce qui l'a empêché de participer au conseil final). Où il s'est tenu à un bilan lui imposant de se reposer et de se reminéraliser.




Interview complète et dispositif médical de l'émission pages 18 à 20 dans Télé star du 25/08/2008.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article