Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Courbet dément avoir menacé de quitter TF1 pour faire monter les enchères...












Parmi les nombreux entretiens accordés par Julien Courbet, pour le démarrage de "Service maximum" (01/09 sur France 2), celui accordé à Télé 7 jours.




L'animateur dément avoir menacé de quitter TF1 pour faire monter les enchères lors du renouvellement de son contrat. Chose que la Une aurait refusé.




C'est archifaux, dit Courbet, selon qui non seulement toutes ses émissions allaient être reconduites, mais qui aurait également lancé une hebdomadaire dans la case que va occuper Jean-Pierre Pernaut le dimanche après-midi ("Combien ça coûte?").




"Mais j'ai fait part de mon désir d'animer une quotidienne en avant-soirée. TF1 m'a répondu qu'il n'y avait plus de créneaux de libre. Certain que je tenais un bon concept, j'ai tourné un pilote en huit jours, à mes frais
."




Un pilote présenté ensuite à France 2, sans que la chaîne l'ait sollicité. "J'étais, bien sur, le dernier choix auquel pensait Patrick de Carolis pour remplacer Laurent Ruquier. Il m'a auditionné en dernier. Il a vu ce que j'avais dans le ventre et ça l'a convaincu".




Le site de Télé 7 jours : http://www.tele7.fr/tv




Photo copyright France 2 / DR.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article