Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samantha : Le cauchemar d'une vacancière française (66 minutes)











"66 minutes, l'enquête" propose le sujet suivant ce mercredi à 22h15 sur M6 :




"Ma fille est innocente, il faut la sortir de là!". Pour la première fois, Lydie Ziegler a pu rendre visite cet été à sa fille en Argentine. Un voyage déchirant: à tout juste 21 ans, Samantha croupit depuis bientôt dix-huit mois à la prison pour femmes de Buenos Aires. L'histoire avait pourtant bien commencé pour la jeune étudiante Niçoise. Avec une copine, elle avait gagné par tirage au au sort une semaine à Buenos Aires, sur un site de jeux sur Internet. Mais au moment d'embarquer pour le vol retour, les vacances tournent au cauchemar: les policiers argentins découvrent 14 kilos de cocaïne dans leurs bagages, grossièrement dissimulés dans des jeans de grande taille.




Une équipe de 66 Minutes a accompagné Lidye à la prison de Buenos Aires où elle a revu Samantha pour la première fois après un an et demi de séparation.




 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
comme je vous ai dit, je la connai depuis 4 ans et que c'est ma pire ennemie, mais je la connai par coeur et je sais qu'elle est innocente. Nous avons en 4h et a 3 personnes récoltés 122 signatures a avignon et on ne va pas s'arreter là vu que j'ai crée un réseau qui touche maintenant nice, nimes, paris, et la normandie, attendez vous a entendre parler de moi et de mon équipe de choc parce que les signatures vont tomber à l'élysée !!! vous voulez aider, venez sur le blog authentik8406.skyblog.com et vous aurez les dates et les villes de la récolte
Répondre
A
croyez moi, je vous en prie elle est innoncenteauthentik8406.skyblog.com
Répondre
L
elle est innocente, je le connai et je sais de qui je parle, elle est folle amoureuse de seb et elle ne touche pas à tout ce qui est drogue et autre trafic ! continuez les enquête si on a réussi a liberer bétancourt on peu réussir a la libérer et croyez moi, avec votre appui elle pourra y arriver ! sam et moi on s'aimait pas mais là, suite au reportage je ne peu pas rester les bras croisé et avec vous on pourra parvenir à la faire libérer et éveiller les conscience merci du fond du coeur
Répondre
A
j ai regarder le reportage qui m as beaucoup toucher,il faudrais que les pays s interroge sur les victime comme sam pour les aider a pouvoir rentrer chez eux sans risque.je lu souhaite un bon courage en esperent que bientot elle sera parmis les sien.
Répondre
B
peut être mais trouver 14 kilos de cocaïne dans des bagages quand tu es à la maison on en parlerait meme pas !!!!
Répondre
B
C'est bizaare quand un français est emprisonné à l'étranger, on le victimise toujours.Si la même chose se passe en France, on en parlerait même pas.
Répondre