Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eric Naulleau : "je ne fais pas que balancer".













Dans le dernier numéro en date du magazine Voici, une interview d' Eric Naulleau. Il dit casser une convention qui veut qu'à la télé, on dise forcément du monde. "Tout le monde est là pour se faire servir la soupe, pour faire de la belle promo. Je refuse ce système". Il ajoute que contrairement aux rois de la promo, lui lit les livres, voit les films.




Et lire certains livres est pour lui..."douloureux". Il l'accepte parce que ça fait partie de son métier, "mais c'est une vraie souffrance".




Eric Naulleau souligne qu'il ne fait pas que balancer. "Chez Ruquier, je dis aussi beaucoup de bien. Mais ça, évidemment, ça ne tourne pas en boucle sur internet".




A propos de Cauet qui lui a fait un procès, l'affaire suit son cours. "Il me reproche de l'avoir traité de con, ce que je n'ai pas fait puisque j'ai juste utilisé une citation de Brassens en parlant de lui" (NDLR : "Le temps ne fait rien à l'affiare, quand on est con, on est con"). Utiliser une citation n'est pas condamnable affirme Naulleau, qui ne sait pas pourquoi Cauet s'énerve pour si peu. Avant d'ajouter, vachard, penser qu'il est un peu en perte de vitesse professionnelle. "Alors, il a eu une sur-réaction. Je l'engage à retrouver son sang-froid"




Voici rappelle que Cauet réclame 50.000 euros !




Entretien complet à lire pages 72/73 dans Voici numéro 1087
.




Photo, capture d'écran.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article