Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/11 17h55






Miss France 2008, Valérie Bègue, est interviewée dans le numéro de Télé Loisirs en vente lundi 17 novembre. La réunionnaise dit n'être ni soulagée ni triste que son année de miss France s'achève. En fait, elle a hâte de vivre l'après "miss France". Elle a reçu des propositions pour tourner dans des fictions, pour travailler dans des divertissements (TF1 et TNT).




Elle va prendre son temps, avant de décider ce qu'elle va faire, mais souhaite que le public ait une meilleure image d'elle.




Valérie Bègue confirme avoir connu des moments de profond découragement. Lors de la parution d'une deuxième série de photos, abattue, elle a voulu démissionner. Le soutien de sa famille et des Réunionnais a alors été capital.




Elle n'en veut plus à Geneviève de Fontenay et s'est fait une raison. "Et puis je suis bouddhiste, et ça m'a beaucoup aidée". Elle ne se prive néanmoins pas d'une pique, rappelant que Geneviève est chrétienne, mais qu'elle ne semble pas trop connaître le pardon et la tolérance.




Au sujet de la soirée "Miss France 2009", Valérie est consciente que ça ne va pas être facile, la dame au châpeau ne voulant pas la croiser. "J'imagine que je vais rentrer sur scène d'un côté et elle d'un autre".




Lors de l'interview, Gaëlle Placek lui demande quels animateurs ont été le plus sympa avec elle. Pas Ardisson en tout cas, dont elle trouve le procédé suivant malsain : fatiguée lors de l'enregistrement, il l'a coincée sur la question "qui a écrit le requiem de Mozart ?", et en a fait selon elle tout un buzz ensuite.




Article complet à lire dès le 17/11 pages 16/17 dans Télé Loisirs.




Le site de l'hebdo : http://www.programme-tv.net/



Commenter cet article

Zahara Sly 26/04/2009 21:26

Comment peut-elle se prétendre bouddhiste, alors que pendant un an, elle s'est fait bichonner, pouponner, elle a reçu des cadeaux, des robes à des prix exorbitants, des voyages, des soins de beauté et autres trucs de ce genre ? Alors qu'il me semble que le bouddhisme, c'est la répression du matérialisme, non ?

Si Mme de Fontenay ne sait pas reconnaître le pardon et la tolérance, Valérie Bègue ne sait pas ce que c'est que le bouddhisme, puisqu'elle a accepté de se faire l'ambassadrice du matérialisme pendant un an.

Quand on est bouddhiste, on ne se présente pas à Miss France. Alors qu'elle ne prétende pas être adepte de cette religion, elle se rend vraiment ridicule, là...

mister 18/11/2008 20:21

Valérie l'a prouvé qu'elle était une miss france digne et intelligente ! Valérie n'a insulté personne tandis que la dame au chapeau, elle a été irrespectueuse et vous voulez qu'on la respecte après tout ça ?! Et dommage que Laura Tanguy n'est plus aucun contact avec Valérie ! C'est dommage qu'elle ne s'interpose pas car Valérie était très proche à Laura Tanguy alors me dite pas que Laura Tanguy aurait été digne. Mme De Fontenay lui a monté la tête contre Valérie !! Et puis, pour donner des leçons, faut aussi ne pas commettre les même erreurs si on veut que ça s'appliquent aux autres ... à méditer.T'as bien fait de ne pas avoir démissioner car on découvre les vrai personnalité de certains !! ou plutôt certaines ! désolé mais c'est comme ça

Sacha 17/11/2008 07:15

ça serait drôle que la future miss ait aussi une "casserole" !

Tim-Tim 16/11/2008 20:23

Dommage qu'elle n'ai pas demissionné!Laura Tanguy aurait été digne d'etre Miss France!