Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 19/11 9h07






Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+, revient dans VSd sur les excellents résultats d'audience de Canal+, annonce l'arrivée de l'émission d'humour avec Virginie Efira le dimanche 18 janvier à 19h10, et évoque les futures fictions maison de la chaîne. Notamment un projet sur Versailles, une sorte de Marie-Antoinette à la Sofia Coppola.



Rodolphe Belmer, dans cette même interview, juge qu'Orange semble avoir du mal à vendre son offre télé. Et qualifie de dérisoire leur offre cinéma et séries. En quantitié et en qualité.



Il rappelle que faire de la télé payante est un métier et que pour intéresser les abonnés, il ne faut pas se contenter d'un match de foot en semaine et d'un film de temps en temps. "Nous, nous diffusons, sur tous les supports et avec des modes de réception de qualité, 40 films récents par mois et les meilleures séries". Dont The Pacific, du catalogue HBO.



Commenter cet article

Lloyd 19/11/2008 10:10

Belmer n'a pas tort au vu des premières grilles publiées.

N. 19/11/2008 09:18

Mouais, le catalogue ciné canal est bien supérieur pour l'instant c'est clair, mais ça n'est pas le même prix ! Le pack ciné cinéma sur canalsat coûte je crois à peine 2 euros de -  que le bouquet orange ciné séries, et là il n'y a pas photo : bien plus d'inédits sur Orange.