Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cyril Cinélu : "Je suis là, j'existe".

 

 

 

 

Cyril-Cinelu.jpg

 

 

 

Dans l'hebdomadaire Télé star en vente lundi 24/11 (Laëtitia Milot en couverture), Cyril Cinélu, vainqueur de la Star academy 6, dit ne pas abandonner la chanson. Il travaille sur un deuxième album et espère sa sortie d'ici l'été prochain. Il bosse notamment avec le compositeur-arrangeur David Gategno.

 

 

 

Il dit avoir très mal vécu l'échec de son album ( - de 10.000 ventes) et a eu notamment un choc en regardant un prime de Star academy où on le citait pas parmi les gagnants du jeu..."Je suis là, j'existe. Je ne suis pas responsable de l'échec de mon disque" déclare-t-il, ajoutant qu'Universal a admis que le style pop /r'n'b du disque ne lui convenait pas forcément.

 

 

 

Au cours de l'interview à lire dans son intégralité page 34, Cyril Cinélu  réplique à Gautier (candidat de cette saison 8) qui critiquait son échec lors d'un entretien paru dans la presse. Il rappelle au passage que lui a donné le meilleur de lui-même pendant 3 mois et n'a jamais été nominé.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
non mais il sort d'ou Gauthier ???? il va la fermer sa grande gueule ???? G hate qu'il se vautre lui et son ego démesuré! sale tronche en plus!
Répondre
P
vous n'avez pas encore compris que starac c'est zéro crédibilité
Répondre
G
Domy nous propose d'écouter "la place du passager" pendant quelques jours http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.popupplayer&songid=… Et d'autres chansons sur son myspace : http://www.myspace.com/domyfidanza
Répondre
B
Le pauvre on peut pas dire que la Prod et Universal aient fait honneur aux millions d'Euros dépensés en SMS par les gens...
La morale c'est qu'il faut de moins en moins collaborer avec les majors on voit ce que ça donne. Et après ça nous repproche d'être responsables du téléchargement illégal.
Faudrait regarder devant sa porte déjà, Universal et compagnie.
C'est sur que fournir certaines personnes en CD Promo de Mylène Farmer pour qu'ils les revendent un max. en conventions et sur Ebay, ça rentre pas dans le même porte-feuille.
On peut déjà prévoir le futur flop de l'album saison 8 (9 ?)
Répondre