Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/01 8h12













Depuis mercredi dernier dans les salles française, le film "Et après" est visible. Aux côtés de Romain Duris, la comédienne canadienne Evangeline Lilly.




Interrogée dans Télé 7 jours, dans le numéro sorti ce lundi, elle y dit son envie de se consacrer à l'écriture, et elle compte se reposer, après LOST, pendant un an en France.




A l'abord d'une saison 6, Evangeline Lilly dit son  ras le bol de LOST. "Je rêve de retrouver ma liberté. Si la produciton était plus cool, je ne serais pas aussi lasse. Mais je dois demander l'autorisation pour aller voir ma famille un week-end ou accepter un petit rôle...Je suis adulte et j'en ai assez de rendre des comptes".




Interview intégrale à découvrir dans Télé 7 Jours du 19/01/2009. Le site de Télé 7 Jours sur ce lien .





Commenter cet article

tao 19/01/2009 20:32

Ce genre d'interview repose bien souvent sur du vent. Des interviews standards reproduites à profusion dans n'importe quel magazine et bien souvent déformée.Maintenant si les paroles sont véridiques, il ne faut pas oublier que la demoiselle a signé un contrat, qu'elle est grassement payée et que si elle a des rôles au cinéma c'est gràce à son contrat avec Touchstone qui est aussi derrière ABC,... La production de Lost ne lachera jamais une actrice clé comme Evangeline Lilly a un an de la fin de la série. 

surcouf 19/01/2009 14:31

Demander une autorisation pour aller voir sa famille... Qu'est ce que c'est que ces méthodes de dictateurs?le star système monopolise tout même le temps pour aller faire pipi

buzzz 19/01/2009 09:58

C'est quoi cette série, une prison? Demander une autorisation pour aller voir sa famille... Qu'est ce que c'est que ces méthodes de dictateurs?

Pat. 19/01/2009 08:26

Et qu'elle ne vienne pas pleurnicher si son personnage disparaît...