Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véronique Genest : "le web aime bien faire des pataquès".






Interrogée pour le site de TV Magazine, la comédienne Véronique Genest.




Julia Petit-Tortorici, journaliste de TV Mag :


"On a beaucoup entendu parler de vous récemment sur la Toile, vous avez été invité chez Morandini (...). On va appeler ça l'affaire Ferrari, qui a été reprise maintes et maintes fois sur  les sites web (...). Comment expliquez-vous que vos propos aient été si mal interprétés ?"




Véronique Genest :


"Moi j'ai dit tout simplement - je l'ai écrit sur mon Facebook parce que moi aussi je travaille par mal sur le web - que c'est un monsieur qui fait de la mayonnaise sans oeufs pour se faire mousser. Voilà, je veux dire, c'est tout, il y a des fois c'est exactement ça. C'est à dire si les gens regardent le truc, je n'ai rien dit de catastrophique, je n'ai aucun problème avec Laurence Ferrari(...). Effectivement, je trouve le journal un peu rigide mais j'ai le droit de trouver ça...si ça m'amuse...je veux dire il n'y a pas de quoi en faire un pataquès. Mais je crois que le web aime bien faire des pataquès. Il faut toujours trouver un truc à dire et Morandini est un peu un spécialiste de la chose. Donc, moi j'ai rien d'autre à dire que si ça l'amuse après tout, c'est pas très grave (...)".




La comédienne ajoute qu'en rien, elle n'a voulu blesser Laurence Ferrari.




Entretien vidéo intégral à visionner sur :

http://www.tvmag.com/article/people/42503/veronique-genest-morandini-a-fait-mousser-mes-propos-sur-laurence-ferrari-.html




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Kazzz, tes propos peuvent relever de la diffamation, surtout face à quelqu'un de très procédurier... donc modération...
Répondre
P
Hélènou,je ne peux pas modifier ton commentaire (impossibilité sur overblog d'intervneir dans les comms) d'où sa suppression. Pour l'emploi d'un mot. N'y vois pas de censure mais une protection contre d'éventuelles poursuites. Merci de ta compréhension.Pascal.
Répondre
P
Si Philippe, pile poil à une minute sur la vidéo.
Répondre
P
C'est quoi ce titre d'article ? Dans l'interview, elle ne dit à aucun moment : "le web aime bien faire des pataquès" !?!<br />
Répondre
L
Une amie de + pour JMM...
Répondre