Romuald (Koh-Lanta) : "j'ai prouvé que je n'étais pas si naze que ça".







Le magazine Closer, en kiosques ce samedi, publie deux interviews de Romuald et Jade, finalistes de Koh-Lanta. Des entretiens où ils évoquent...leur victoire et leur défaite. Réalisés avant l'émission diffusée en direct hier sur TF1 donc.Soit les deux finalistes ont répondu à deux interviews - 1er cas, gagnant, second cas, perdant - et Tf1 a glissé le nom du vainqueur au magazine, soit les participants du conseil avaient vendu la mèche aux deux finalistes ?




Romuald
prend cette victoire comme une très grande satisfaction personnelle. Et une très grande victoire mentale. Il croit aussi qu'il a pu montrer qu'il avait mûri.




Il est satisfait d'avoir réussi à se préserver des conflits et juge avoir été assez performant dans les jeux."Enfin, j'estime avoir mis en avant de bonnes valeurs. Je n'ai pas été hypocrite, je m'entendais bien avec tout le monde". Celà prouve qu'il n'était pas si naze que ça, dit-il, se remémorant les préjugés négatifs de certains lors de sa première participation au jeu, parce qu'il était prof de sport
. "J'avais beau faire des efforts, pour eux, je restais un feignant ou un idiot".




Les 100.000 euros gagnés, il compte les utiliser pour le confort de ses enfants.




Interview complète par Benjamin Dargent à lire pages 68/69 de Closer du 14/02/2009.




SOURCE CLOSER/   Site du magazine :
http://www.closermag.fr/




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Dans un premier temps, Closer a passé un accord avec TF1. La chaîne, forcément au courant du nom du gagnant (le vote final est filmé), l'a communiqué au journal.Les journalistes de Closer ont ensuite contacté Jade et Romuald, leur ont fait faire deux interviews, un en cas de victoire, un en cas de défaite.<br /> Closer, fort des infos délivrées par TF1, a ainsi fait son magazine sans que les deux candidats ne sachent qui a gagné(ça provient de http://www.lepost.fr/article/2009/02/15/1425239_koh-lanta-truque.html )
Répondre
J
L'année dernière, les candidats s'étaient déjà donner le résultat bien avant la soirée. J'aime bien les candidats qui s'offusquent des stratégies, alors que c'est un jeu stratégique, avec les épreuves et questions "fout la merde" de la production.
Répondre
C
les mags savent depuis au moins 15 jours 
Répondre
M
Les magazines hebdomadaires ne sont pas imprimés juste la nuit précédant leur parution donc ils savaient à l'avance.
Répondre
F
Il n'a pas prouvé grand chose pendant le jeu, et n'a gagné aucune épreuve de mémoire.
Répondre
P
Si les abonnés ont reçu leur mag hier, ils savaient déjà donc le résultat.
Répondre