Olivia Ruiz : "Je ne dois rien à TF1".








En promo pour son nouvel album, "Miss Météores", Olivia Ruiz répond aux questions de Paris Match. Découverte lors de l'émission Star academy, elle déclare qu'elle ne doit rien aux gens de TF1 et qu'elle doit à l'émission de l'avoir mise en lumière. Elle n'est jamais retournée dans ce show, car elle ne l'a jamais senti, tout bêtement. "J'ai passé l'âge d'avoir des obligations, j'ai envie de simplicité".



Olivia souligne que c'est grâce à sa présence sur le plateau de la Star Ac' qu'elle a eu un contact avec les maisons de disques. Et c'est tout. Si elle n'avait pas saisi sa chance, si elle ne s'était pas battue, elle n'aurait rien eu, dit-elle, ajoutant que beaucoup de participants au programme repartent bredouilles et disparaissent. "Ce fut le petit coup de pouce qui me manquait".



Selon Benjamin Locoge, "Miss Météores", troisième album studio d'Olivia Ruiz, est courageux et ambitieux, et est une jolie réussite : "
Entièrement écrites de sa plume, les chansons se révèlent plus intimes, plus surprenantes".



SOURCE PARIS MATCH.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Sur scène, elle est géante !
Répondre
X
Le 1er extrait n'est pas suffisamment "fort". Il sera de toute façon impossible de réiterer les scores énormes de la femme chocolat.
Répondre