Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/04 7h15




Anémone incarne dans la saison 2 de la série "Fais pas ci, fais pas ça" une sorte de Tatie Danielle et d'escroc à la fois, explique-t-elle dans Télé Star.



La comédienne dit avoir  accepté ce second rôle parce qu'elle trouve cette série excellente. Diffusion le mercredi 22 avril sur France 2 à 20h35.



Lors de l'entretien accordé à Caroline Bonacossa, Anémone revient sur son choix de carrière. Elle a détesté sa période star, l'après Splendid. Et ça l'a gonflée d'être comme un paquet de lessive, pressée pour faire de la vente de films. "ça a duré six ans. Je ne pouvais même plus prendre le métro".



Elle a conscience d'être atypique dans le monde du show-bizz et ne se sent pas bien dans l'époque actuelle. "J'aurais préféré faire ce métier dans les années 60 quand cela était encore artisanal". Et de poursuivre que cette marchandisation de tout la gonfle, parce que l'argent n'est aps son moteur.



Crédit photo DVD © France Televisions Distribution / DVD disponible en mai.



SOURCE TELE STAR / Site du mag. 
http://blog.telestar.fr/


Commenter cet article

Javert 14/04/2009 08:45

Dommage que France 2 n'ait pas jugé bon de rediffuser la saison 1. A 17h par exemple.

rachida (la vraie) 14/04/2009 08:42

Excellente série j'aime beaucoup.

Véro.57 14/04/2009 07:51

Pressée de voir cette saison 2, en espérant que cette fois-ci, le public réponde présent ! Mais face à House, même si ce seront des rediffs, je crains le pire.