Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anémone: le star-système la rase.



Il y a quelques jours, Anémone était interrogée par le quotidien Var matin. A propos de sa participation au téléfilm Le choix de Myriam diffusé sur France 3.



La comédienne, qui est également apparue dans Fais pas ci, fais pas ça, a longtemps refusé de travailler pour la télévision. Elle a changé d'avis et a été surprise par les côtés plaisants de la chose.
"ça pulse, ça va vite, les équipes sont réduites et il n'y a pas de temps morts".



Si elle ne fait plus de cinéma, c'est dit-elle parce qu'aujourd'hui les comédiens ne valent pas plus que des paquets de lessive ballotés par la grande industrie de la promo. "Le star-système, ça me rase ! Alors comme je suis un peu enfant gâtée, j'ai plus ou moins mis un terme à ma carrière".



Anémone dit aimer toujours son métier. Passionnément. "
Mais je ne suis pas un leader, je suis une grande gueule trop sensible et je l'ai payé cher. Alors, je bricole. Un peu de théâtre, un peu de télé, uniquement ce qui me plaît".



Est-ce que ça restera uniquement à l'état de projet ? Dans cet entretien, Anémone confie qu'à la fin du tournage du Choix de Myriam, elle et Jackie Berroyer s'étaient dit qu'ils se verraient bien dans le rôle d'un couple de détectives ultraringards. Qui merdent tout
. "Des gros nuls, quoi. Moi, je serais la vieille secrétaire du privé".



SOURCE VAR MATIN.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Bah on ne peut pas juger avant d'avoir vu.Mimi Matty on peut pas dire que ce soir pas répétitif... Julie Lescaut non plus...Je donne mon accord à Anemone pour son projet LOL
Répondre
N
Ouais bof, cela fait sourire 5 minutes mais cela ne fait pas un scenario, surtout que c'est tres vite repetitif.
Répondre
B
C'est vrai que la télé, le ciné l'ont boudée. Dommage car moi je l'aime bien !C'est vrai, pas bête son projet de détectives maladroits ! Mais pas pour TF1 hein !
Répondre
J
Alléchante son idée avec Beroryezr. Mais les chaînes ne seront pas assez couillues pour ça :(((
Répondre