Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Isabelle Huppert : "Non, je n'ai pas été dictatoriale" (Cannes).




Isabelle Huppert est interrogée par Richard Arzt pour le "Parisien". Celle qui était présidente lors du dernier festival de Cannes évoque un souvenir extraordinaire.



Lorqu'il lui rappelle qu'on a pourtant entendu dire que l’ambiance avait été très tendue, Isabelle Huppert parle de rumeur. "Je n’avais jamais été aussi proche d’un pareil phénomène. Dans un premier temps, ça m’a agacée bien sûr. Ensuite, ça m’a beaucoup intéressée de voir comment des informations aussi fausses et aberrantes pouvaient circuler si vite et avec autant de détails entièrement faux. Mais, au final, je n’ai pas d’explication. Tout le monde s’est engouffré dans cette rumeur".



Elle dément tout conflit avec d'autres membres du jury. "Demandez-le à James Gray et à Asia Argento et vous verrez leurs réactions." La plus grande harmonie a régné au sein de ce jury, ajoute la comédienne qui déclare ne pas avoir été dictatoriale. "La Palme d’or a été attribuée à la quasi-unanimité : 7 voix sur 9. C’est assez parlant, non ? Ce qui compte, c’est la qualité des films, le souvenir qu’on en garde, le plaisir que le jury a eu à faire partie de cette aventure. Le reste est anecdotique".



SOURCE LE PARISIEN / Leur site : www.leparisien.fr



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article