Geneviève de Fontenay fait la joie des interviewers presse tant elle démarre au quart de tour. Dans le
numéro de Télé Loisirs de ce lundi, une interview émouvante réalisée le soir du premier prime de Secret story 3. L'hebdo précise que plusieurs
fois lors de l'entretien téléphonique, Geneviève a éclaté en sanglots, abattue de voir une miss France - Rachel Legrain Trapani- participer à cette télé réalité.
Elle reproche notamment à Rachel de ne pas l'avoir prévenue, et à Sylvie Tellier, qui préside le comité miss France, son silence assourdissant. Elle "vit dans son terrier ! Je n'ai plus de nouvelles d'elle. Elle est sous les ordres d'Endemol".
Endemol, patron de Geneviève aussi. Qui rétorque qu'elle ne veut pas être complice de tout ce qu'ils font."Et, en même temps, j'ai besoin de travailler, comprenez-vous..."
Quand Télé Loisirs la rappelle deux jours plus tard, suite à la sortie prématurée de Rachel, miss France 2007, Mme de Fontenay juge qu'ils ont donc juste utilisé une miss pour faire de la pub.
C'est minable, estime-t-elle. Ajoutant qu'elle ne veut plus entendre parler de Rachel.
Interviews complètes de Mme de Fontenay et Rachel à découvrir dès lundi dans Télé Loisirs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
B
Bruno (Rabatjoie-tv)
29/06/2009 12:32
Endemol a employé une employé Endemol pour Secret Story en quelques sortes.Respect à MA Geneviève que j'adore :) Qui répond en personne quand on lui écrit