Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 19h00 de France 5 pour Alessandra Sublet : 'une chance incroyable'.




Entretien avec Alessandra Sublet, dans Le Parisien de ce mercredi 1er juillet. L'animatrice animera, de 19 heures à 20 heures, une émission d’accueil « ludique et chaleureuse » autour de la cuisine, sur France 5, rappelle le quotidien. Une chance incroyable et un pur bonheur confie Alessandra.



Elle dit avoir quitté M6 avant de savoir qu'elle avait le 19 heures de France 5. Elle estime  avoi fait le tour de ce que M6lui proposait. Et elle n’avait pas envie de repartir pour une année supplémentaire. "Beaucoup de gens m’ont conseillé de ne pas lâcher la proie pour l’ombre. Mais dans ce métier, c’est sympa de faire des coups de poker."



Le concept de son émission sur France 5 : elle veut que les gens passent un bon moment pendant une heure et en direct.  "Le fil rouge, c’est une promesse, celle d’un dîner pour 4 à 20 euros, concocté par Julie Andrieu. L’émission, ni de conso ni debien-êtremais plutôt dans l’humeur, se déroulera dans un loft avec une cuisine, une grande table de salle à manger accueillant les chroniqueurs, et à la fin, on dînera avec un invité surprise".



Crédit photo © X.POPY - M6



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Ça va être sympa, je pense et puis bonne idée de France 5 de se renouveler à cette heure-là. Ce sera l'occasion pour Alessandra d'abattre une nouvelle carte.
Répondre
J
Elle aura moins de pression d'audience sur France5. Je crois que même bellatar et ses 0.1% d'audience rempile sur france5, alors elle a pas trop de soucis à ce faire de se coté là.
Répondre
T
test
Répondre
L
M6 n'a semble - t - il pas fait grand chose pour la retenir.
Répondre