Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catherine Breillat se dit ruinée à cause de Christophe Rocancourt




On ne se refait pas ? Christophe Rocancourt se retrouve de nouveau au coeur d'une polémique.



La romancière et réalisatrice sulfureuse Catherine Breillat est ruinée, selon VSD, après ce qu'elle appelle un abus de faiblesse.



Tous deux se rencontrent il y a deux ans, alors que la réalisatrice cherche un partenaire à Naomi Campbell pour jouer dans "Bad love". Interpellée par son charisme, elle lui fait faire un essai. Puis ils deviennent amis. "Jusqu'au jour où il a commencé à me demander de lui avancer de l'argent".



Une hémiplégie  et une fracture du poignet rendent difficile la vie de Catherine Breillat, d'où sa décision alors de vivre chez sa fille. Puis Rocancourt lui dit de revenir, lui promettant de s'occuper d'elle.



Selon cette dernière, le soir même où il est venu la chercher, il lui a fait signer, "en me tenant et le chéquier et la main", un chèque supérieur à 200.000 euros. Il y en aura beaucoup d'autres durant quatre mois, poursuit-elle. Le total avoisine les 650.000 euros selon ses dires.



Catherine Breillat, qui a eu un accident cérébral  fin 2004, affirme que depuis elle souffre d'une perte de la notion des chiffres. Pour elle, 3 ou 6 zéros, c'est pareil. Un abus de faiblesse évident plaide-t-elle, ajoutant que jusqu'ici, une négociation amiable n'a rien donné.



Depuis, les huissiers se succèdent à la porte de la réalisatrice.



Plus de détails dans VSD N° 1663.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> Apres un AVC, il y a perturbation et confusion dans les neurones. C'est normal. il y a eu abus de faiblesse flagrant. La justice devrait sevir contre ces salopards !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
il a profité de l'handicap de cette vieille femme pour la dépouillé, c'est dégeulasse. il est incurable ce gars. qu'on l'oublie.ça s'apelle " Un abus de faiblesse ", catherine breillat n'a plus toute sa tête et il en a profité.
Répondre
G
arnaqueur un jour arnaqueur toujours
Répondre
M
Elle n'avait qu'à embaucher des vrais comédiens ! Qu'ont-ils tous à recruter des amateurs ? Et puis quelle betise de preter de l'argent à un type dont on connait le passé d'escroc.
Répondre
J
Ce type, on lui a ouvert tout grand les portes des soirées people pour ce qui la fait connaitre, c'est à dire l'escroquerie. Ca prouve au moins qu'on change pas.<br /> Sonia Rolland a en plus eu un gosse avec lui.
Répondre
L
Isa :http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/sonia-rolland-christophe-rocancourt-separes-205714
Répondre
L
Quand je pense que certains médias ou certaines émissions tv le faisaient quaisd passer pour un héros
Répondre
I
Sonia Roland est toujours avec cet homme ?
Répondre