Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repositionnement d'image pour Cauet.




Interrogé par Marc Pellerin du Parisien, Sébastien Cauet dit qu'il vient de tourner le pilote de Moins un avant le week-end, une émission beaucoup plus basée sur l’actualité, avec des parodies, des doublages. Il en est très fier. "La direction de TF 1 décidera".



L’idée, c’est de tout savoir sur ce qui s’est passé avant d’attaquer le weekend, déclare-t-il, ajoutant qu'il sera entouré d’une nouvelle bande et qu'il y a plus d'une trentaine de séquences en magasin. Ceci restera un show d'humour mais il y aura plus de place accordé aux livres, au débat voire à la politique.



Il veut montrer une nouvelle forme d’écriture basée sur l’humour. "L’émission est impertinente, c’est obligatoire. Je suis convaincu que ça marchera."



"Pendant des années, je me suis amusé à faire des choses transgressives, sexy. C’est comme si je montais une marche. C’est la version 2.0 de « la Méthode »".



Les coulisses de ce show sont à découvrir dans l'édition de ce jeudi du Parisien.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Pauvre gars! Il n'a toujours pas compris qu'on ne voulait plus de lui...
Répondre
J
Pour moi, ça va  faire comme Dechavanne, il a un public d'ados qui est passé à autre chose. Et comme il a l'air de ramer pour se renouveller, ça risque d'être sa dernière année sur TF1. En plus, lui comme Minibus, ont une sacré pasteque
Répondre
Y
Je continue à penser qu'il est grillé et que comme Evelyne Thomas l'a subi, il y a un rejet du public pour lui désormais.
Répondre