Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mélissa Theuriau évoque la nouvelle saison de Zone interdite.





Mélissa Theuriau fait la Une de TV Magazine. Dans une interview disponible intégralement sur ce lien tvmag.com, la journaliste évoque la saison qui l'attend.



Elle compte faire évoluer Zone interdite en allant sur le terrain "
quand nous le pouvons. La proximité des gens permet de récolter des infos plus précises et concrètes qu'en plateau. Nous allons aller vers des thèmes qui me tiennent vraiment à cœur, liés à l'éducation, à la réinsertion, aux enjeux de la bioéthique et à l'écologie."



Concernant le JT de la Six, Mélissa Theuriau se dit ravie que Claire Barsacq, "qui a fait un excellent intérim sur Zone interdite, soit propulsée à la tête du JT. J'ai quitté TF1 et LCI pour faire autre chose sur M6."





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Je viens de lire cette interview. J'en suis pas fan, car c'est une interview plus people que pro. D'ailleurs, je me demande pourquoi elle fait des trucs  et d'autres trucs comme dans le ZI ou elle était au pole nord en decembre 2007 ( surtout le plateau final  ), alors qu'elle fait souvent l'inverse, comme dans cet interview.<br />  <br /> En parlant de théatre, je vais pas tarder à attaquer la séquence de mon scenario que les interviews de LCI m'avait inspiré quand elle y etait
Répondre