Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon incroyable fiancé 2, avec Céline Catalaa : "je n'ai pas hésité!"









Céline Catalaa
présente dès ce mardi "Mon incroyable fiancé 2". Son rôle ? "
Je donne le programme des festivités à Christopher. Dans cet univers très masculin, je suis cette touche de féminité qu'Angela Lorente a voulu extrêmement glamour, un peu femme fatale. Dans la vie je suis féminine mais il a tout de même fallu en rajouter dans les talons, le maquillage... Christopher m'appelait les Feux de l'amour !"


Au sujet de sa participation à l'émission, l'animatrice interrogée par Ariane Grassi dit que quelques mois avant l'émission, l'un de ses amis lui a présenté Angela Lorente, avec qui il travaille. "Je crois qu'elle voulait un visage neuf, ce que j'étais malgré une certaine expérience sur le câble et en régions. Mon Incroyable Fiancé 2 est une grosse émission, il fallait quand même être suffisamment à l'aise pour pouvoir la tenir".


"L'équipe a tout fait pour me donner confiance, mais on tremble beaucoup, il faut contrôler ses mains ! Je l'ai pris comme un défi, ce stress il faut savoir le transformer. Pour parler comme l'animatrice, je suis plutôt fière d'avoir accroché Mon Incroyable Fiancé 2 à mon tableau de chasse ! (...)J'avais vu la première saison, c'était un programme de grande qualité, donc quand on m'a proposé la suite, je n'ai pas hésité ! Et puis je n'avais jamais fait de télé-réalité, c'était excitant !"



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article