Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guylaine et Norbert, le couple attachant de L'amour est dans le pré.





Le couple de l'été, titre Le Parisien dans ses pages médias. Ce couple, c'est celui formé par Norbert et Guylaine, participants de la quatrième saison de L'amour est dans le pré.


Leur rencontre bucolique et romantique a charmé les fidèles du rendez-vous de M6, écrit Thibault Chaffotte, qui souligne qu'ils forment le couple star de « L’amour est dans le pré » :
"lui l’agriculteur isolé, absorbé par son travail d’éleveur, et elle, citadine à la recherche de l’âme soeur, prête à venir s’installer à la ferme.."


Alors que Guylaine est étonnée de signer des autographes, Norbert souhaiteparticiper à « D&Co », pour rénover l’étage de sa maison, afin d’y recevoir le fils de sa désormais compagne.


La vie, ils l’envisagent ensemble, mais pas forcément à la ferme, ou en tout cas, différemment, peut-on lire dans le Parisien : "
Elle compte se mettre à son compte pour vendre des gâteaux dans la région. Lui se voit élever des chèvres, peut-être même un jour changer d’activité"...


Crédit photo © Xavier POPY - M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Ces deux là sont vraiment touchants, natures et j'espère sincèrement que leur histoire va durer et qu'ils verront leurs projets se réaliser.
Répondre