Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matthew Fox : "je ne veux plus faire de télé".









A l'occasion de la diffusion de la saison 5 de LOST sur TF1 (pour les noctambules le mercredi soir, entre 23h10 et...1h30 !! ), interview de Matthew FOX dans Télé star.


Le comédien aimerait la mort de son personnage à la fin de la série. "Ce serait tout à fait intéressant. Jack est arrivé à un point où il a le sentiment qu'il va mourir : quoi qu'il ait à accomplir sur l'île, il est convaincu que ça lui coûtera la vie".


Matthew Fox se dit soulagé que LOST se termine, car sur le plan professionnel, il va pouvoir enfin contrôler ce qu'il fait. Plus de télé ainsi. Lassitude de savoir à l'avance qu'il va passer 9 mois sur un plateau, avec 3 mois de coupure, pour aller tourner un film. Il veut désormais pouvoir mieux contrôler son agenda et initier ses propres projets, comme le film Billy Smoke, adaptation d'un comic book qu'il espère tourner à la fin de LOST.


Dossier sur LOST dans Télé loisirs du 10/08/09 pages 12/13.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Matthew Fox en a marre de Lost... le problème c'est que ça finit par se voire! Surtout à la fin de la saison 4, il ridiculise Jack, le docteur est désespéré au point de porter une barbe de plusieurs mois, par contre il a le temps d'aller chez l'esthéticienne se faire épiler le torse! Il était tellement bon les premières saisons, le bide le Speedracer peut-être... Heureusment les scénaristes savent tenir l'intérêt!
Répondre
J
Y'a aussi Evangeline Lilly et même Saïd Taghmaoui qui tiennent à peu près le meme discours.
Répondre
B
Quel horaire à la con sur TF1 cette saison 5 !
Répondre
G
TF1 essaye de vendre son truc avec de nombreuses promos depuis quelques jours. Logique cette saison 5 est la meilleure (et de loin) reste que tenir jusqu'à 1h30 du matin relève d'une prouesse, surtout avec les pub. . .
Répondre
K
Matthew Fox m'énerve depuis quelque temps déjà, en plus d'avoir été désagréable au festival Monte Carlo où il a donné une mauvaise image de lui même mais aussi de Lost il me donne l'impression de cracher constamment dans la soupe de Lost. Je lui souhaite quand même bonne chance pour sa future carrière ciné mais peu d'acteurs de séries cultes ont réussi à se démarquer du personnage qu'ils ont incarné durant de nombreuses années, demandez aux acteurs de Friends...
Répondre
F
Enregistrement obligatoire pour suivre lost sur TF1...3e épisode hebdo à 0h45 !
Répondre