Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"100% vous" dans 100% mag...





À partir du lundi 31 août du lundi au vendredi à 18h50, nouvelle rubrique dans 100% mag sur M6. 


"100% vous". Dorénavant les téléspectateurs de 100% mag pourront faire part de leurs propres astuces ou idées; une nouvelle rubrique pour partager ensemble les expériences de chacun.


Et Estelle Denis recevra à l'occasion sur son plateau un invité venu nous présenter des nouveaux objets ou des recettes de cuisine originales et pas chères.


Crédit photo © Renaud Corlouer - m6










Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Fatiguée de pointer chaque fois à l'ANPE pour ne faire que des 'aller -retour'.<br /> J'ai sorti le seul atout que j'ai 'l'écriture'<br /> J'ai mis mes écrits sur le site www.liresedetendre.onlc.fr et je gére de chez moi mon site.<br /> Je vous invite à le découvrir, peut-être ça vous intéréssera?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Voici le lien, bien descendre, c'est à la finhttp://www.m6.fr/emission-100_mag/emission-03092009-emission-57701.html
Répondre
I
Pour les recettes, il faut demander "100% MAG 03/09" cliquer sur le site, à la fin elles sont données précisement.
Répondre
C
Moi aussi, j'ai regardée les 2 recettes, mais je trouve dommage de pas mettre les ingrédients dans votre site pour qu'on puisse également les essayer.
Répondre
V
j ai regardé les 2 premieres de ce nouveau truc...ben c est pourri car les doses pour les "recettes" ne sont pas données...juste "un peu de ceci" ou "un peu de cela"...ça ou rien c est pareil! imaginez un peu dans un magasin vous de mandez a un vendeur"comment ça fonctionne" et il vous répond "en appuyant sur le bouton"...sympa non?
Répondre
B
C'est "marrant", j'ai l'impression qu'il y a plein d'articles qui sont effacés...J'espère que c'est voulu et non pas subi !
Répondre