Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evelyne Leclercq : "je n'ai pas l'impression que ma notoriété se soit usée avec le temps".





Dans le précédent numéro de Nous deux, hebdomadaire féminin dont le nouveau numéro est paru ce mardi, l'animatrice et comédienne Evelyne Leclercq, 58 ans,  est interrogée.


A propos de la nouvelle version de Tournez manège que prépare TF1, elle sait évidemment que ce sera sans elle. "Ils ne demanderont pas à l'ancienne équipe de revenir. Ils doivent penser que nous sommes trop vieilles (rires)! Je sais que le nom de Christine Bravo a circulé, mais cela n'aurait pas plu".


Celle qui n'est plus à l'antenne depuis 1993 dit être contente d'avoir eu la chance de faire de la télé mais n'est pas aigrie que ça ce soit arrêté. Elle en est depuis à sa dixième pièce de théâtre.


Concernant les nombreuses animations de supermarchés qu'elle a fait, elle en est très fière. Les milliers de gens croisés en un après-midi dans un magasin, dit-elle, étaient ses téléspectateurs. "Ils venaient voir Evelyne Leclercq de Tournez manège, donnaient leurs enfants à embrasser...J'aurais eu honte de ne pas aller vers eux". Elle rappelle que cette pratique passée de mode depuis, Sabatier ou Foucault en étaient des adeptes.


Evelyne Leclercq n'a pas l'impression que sa notoriété se soit usée avec le temps. Elle prend pour exemple les pièces qu'elle joue en tournée, où elle est la tête d'affiche, et où les salles de 600/700 places sont pleines.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Bonjour ,Evelyne Leclercq est la marraine de notre association le lever de soleil de pit'chounes depuis le 1er février 2007 dont vous trouverez le but de l'association dans notre site www.leleverdesoleildespitchounes.org Elle m'a dit que je suis une personne formidable et elle aussi mais c'est dommage que TF1 ne lui est pas demander de présenter le jeu de tournez manège 58 ans c'est le bel âge et ne fait pas du tout et ce qui disent du mal d'elle ce n'est pas gentil du tout ,pour l'avoir cotoyé je la trouve très sympa!Sylvie la présidente fondtrice le lever de soleil des pit'chounes nous cherchons des bénévoles dans toute la France pour nos projets.<br /> La présidente Fondatrice , Sylvie Bourdeau ci-dessous avec Evelyne Leclercq<br />   <br /> Vous pouvez me contacter au 06-34-55-88-88
Répondre
S
J'avais été candidat au 1er jeu, avec Oleg. L'ambiance sur le tournage était extra !  3 animatrices très chaleureuses hors caméra, très disponibles. Emission vraiment culte.
Répondre
P
Ils doivent penser que nous sommes trop vieilles (rires)!bah en même temps, Simone Garnier n'a jamais que 77 ans...
Répondre