Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sébastien Folin : deux rendez-vous sur France 2 dès les 5/6 septembre.





Comme le révélait hier
le site Ozap.com, "ADN" (pour Accélérateur de neurones) arrive sur France 2 le week-end du samedi 5 et dimanche 6 septembre, avec Sébastien Folin, ex monsieur météo de TF1. Interrogé par Renaud Saint-Cricq du Parisien, il annonce que ce sera une émission de découverte scientifique avec un credo : favoriser la compréhension par l’émerveillement. "On va raconter des histoires autour de la nature, du monde animalier, des nouvelles technologies et des sports extrêmes. Ce sera très familial, avec des images époustouflantes."


Autre nouveau rendez-vous nature présenté par Sébastien Folin le week-end, le lancement de documentaires, qui viennent de la BBC ou de National Geographic par exemple. "On veut montrer à quel point l’homme est lié à la nature". Horaires communiqués par France 2 cet après-midi.


L'animateur évoque son départ de TF1, chaîne qui lui a donné sa chance et la notoriété, mais ne lui a pas offert ce que France 2 propose. Chaîne où il gagnera un peu moins. "
Mais ce que va m’apporter ce changement de carrière est dix fois plus important que toute culbute financière. J’espère arriver sur France Télévisions pour longtemps".


Entretien complet à découvrir dans le Parisien de ce 18/08/09.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je comprend son départ. A part Vidéo gag, tf1 ne lui a rien proposé ! Mais la case du samedi après-midi et début de soirée sur France 2 est assez sinistrée. Les Bogdanov ont échoué, bonne chance à lui !
Répondre
J
samedi 18h et dimanche 15h ?
Répondre