Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeanne Mas et Richard Berry, "persona non grata" pour Nagui.









Quiconque regarde le jeu Tout le monde veut prendre sa place a sans doute remarqué les piques de Nagui concernant Jeanne Mas quand son nom figure dans un quiz (genre, attention il y a un piège, une de ces quatre personnes n'est pas chanteuse...).


L'animateur de France 2 s'en explique dans le Parisien. Jeanne Mas, elle est interdite de tout pour lui. Quand elle était très connue, raconte-t-il, "elle avait écrit sur le tableau promo de EMI, sa maison de disques : «OK pour tout, sauf l’Arabe. »Depuis, c’est la fatwa". Reste à entendre la version de Jeanne Mas avant tout jugement hâtif.


Quant à Richard Berry, autre "cible", Nagui est allé dîner chez lui, et le comédien est venu dîner chez lui : "je le trouve juste odieux. C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention".



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Nietzsche a raison, derrière une pseudo morale se cache un instinct de cruauté, le désir de punir : Nagui a tranché si on ne l'aime pas, on est raciste et il faut punir ceux qui ne l'aiement pas sans aucune forme de procès !!!Il me semblait... que les humanistes aimaient la justice et le dialogue ! Quand on se sent blessé on discute d'abord, c'est quoi cet acharnement de 20 ans ? Est-ce qu'il puni ses enfants ainsi?
Répondre
Z
c'est idiot ce déballage de linges sales 
Répondre
V
Belle Facon de laver son linge sale ! Prosternons nous devant le Roi NAGUI, franchement MINABLE !Il faut réellement être idiot et se sentir tout puissant.Espèronts que les interessés réagiront et que Nagui cessera ces pics permanents et aussi bête que lui envers ces derniers.En attendant vivement de ne plus l'avoir à l'antenne !Nous n'aimons pas Nagui, disons lui !
Répondre
L
ECOUTEZ ET ALLEZ VOIR LE CLIP DE JEANNE AMS Y A DES BONS SUR YOU TUBE CA DATE DE L EPOQUE EMI!DANS LE CLIP , on voit le monde arabe, elle dénonce le racisme très clairement !!!Et déjà nagui la boycottait où est la logique ????La grande amie de Balavoine qui a chanté l AZIZA, A CHANT2 contre le racisme §la diffamation est abjecte ! C'est un abus de pouvoir !http://www.youtube.com/watch?v=RhieKUdFqbs
Répondre
C
Il faut attendre la réaction des intéressés avant de juger. Si c'est confirmé, c'est vrai que c'est bien décevant, notamment concernant Jeanne Mas. Quant à Nagui, je suis heureux d'apprendre qu'il a mûri depuis "La brosse à dent", "Attention à la marche", "L'appel de la couette" et autres nullités débilitantes. Son salaire est évidemment indécent, mais il semble mérité, contrairement à certains PDG qui coulent des boîtes tout en étant couverts d'or.
Répondre
L
MAIS ENFIN REFLECHISSEZ UN PEU !  C EST E QU AURAIT DU FAIRE NAGUI !! ELLE A FAIT UN DUO AVEC BERGER A SOS RACISME A PARIS ! ELLE A FAIT DES CHANSONS CONTRE LE RACISME !!!!Ca voulait dire qu'elle en sait pas chanter l'arabe, qui d'entre vous est capable ????nagui aurait du lui demander ce que ca voulait dire au lieu de lui nuire !!! JEANNE MAS DONNERA SA VERSION ! ATTENDEZ AVANT DE JUGER !!
Répondre
A
J'ai été surpris hier par le passage sur France Infos de R. BERRI s'attaquant à R. BACHELOT "comme quoi il suffit d'avoir une grande gueule...", comme quoi il suffit aussi d'avoir une belle gueule pour se permettre un discours qui fut d'une pauvreté et de plus nauséabond. Ensuite il s'est attaqué à dieudonné et bigard , la blague sur Israël s'est clair il a fait beaucoup mieux , méritait-il cependant de n 'avoir le choix qu'entre mettre les deux genoux à terre ou de de prendre les armes , la blague cynique d'ELIE sur l'incinerateur surpuissant de marque "allemande" n'a pas eu le même effet , comme quoi ilsuffit d'être du bon côté de la barrière. Le 11 septembre de BIGARD, why not? beaucoup de questions restent en suspens ( liens de BEN LADEN avec la CIA , l'or dans les sous-sols jamais retrouvés,...) de plus NEW-YORK est un camp retranché multiculturel comme une épine sur le dos de la morale américaine bien pensante.COLUCHE et LE LURON sont bien loin et les comiques ( et non humoristes) comme ELIE et FRANCK DUBOSC sont pitoyables dans leurs jeux de scènes , d'autres comme ERIK ET RAMZI veulent parler au nom de la jeunesse des banlieues et l'on finit par les voirs jouer les jeunes décérébrés pour une pub de la BNP.Nous assistons de plus en plus à une société policée , avec des jeux pour le peuple et des dogmes religieux à la base , je ne l'espère pas , d'une prochaine guerre mondiale sur fond de crise économique et alimentaire (merci aux voyoux aussi de GOLDMANS SACHS ).Désolé , c'était long  , mais sa suffisance m'a vraiment gonflée.
Répondre
B
en même temps, tout le monde change!. la preuve, NAGUI avoue lui même qu'il a eu la grosse tête à un moment donné. Je ne vois aucun intêret d'inventer ça de la part de NAGUI, elle a pu être puante à un moment de sa vie. La roue tourne...
Répondre
H
pour l'avoir très bien connue lorsqu'elle habitait du côté d'Aix en Provence et plus précisément à Rognes (je parle de Jeanne Mas) je suis très sceptique sur cette déclaration de Nagui.
Répondre
R
Comme quoi...Elle semblait sympathique...Pour Berry ça se voit.
Répondre
J
Edifiant sur J.Mas !
Répondre