Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 11/09/09 11h46








Interrogé par Nice matin, Julien Courbet revient sur les audiences du jeu En toutes lettres, diffusé à 18 heures 10 sur France 2. Il rappelle qu'avant l'arrivée de ce jeu, la case était à 4.5% la semaine précédente et que cette même case plafonne ces denrière sannées à 6%.


Il espère faire mieux que ses audiences actuelles, mais il faut laisser le temps au programme de s'installer, ajoute-t-il.


Dans un mois, si le divertissement est toujours autour de 6%, il faudra alors se poser des questions, juge Julien Courbet..."Mais jusque là, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Même un blockbuster comme Un dîner presque parfait n'a pas fait mieux que 13% de part de marché à la rentrée".


Par ailleurs, lors de l'interview, on apprend que l'émission faisant appel à la solidarité, qu'il produit pour TF1, avec Marc-Emmanuel Dufour à l'animation, devrait être à l'antenne le week-end dès octobre.


Crédit photo © France 2 / Gilles Gustine.



Commenter cet article

Sam 11/09/2009 22:29

C'est un concours de coupage de parole cette émission. Personne ne s'écoute, personne ne s'entend. Bref, s'il veut faire du culturel vraiment divertissant ou du divertissement vraiment culturel, c'est pas la bonne formule.

Cédric 11/09/2009 15:49

Sans les filles qui ne servent strictement à rien, son émission serait plus agréable à regarder...

blagman 11/09/2009 12:49

il devrait changer de nom quand il fait son M. Service Public et quand il fait son M. Jeu. Il est beaucoup plus agréable en M. Jeu.Par contre, le décor, les fille qui dansent, ça fait trop TF1. Sinon, le contenu du jeu est pas mal quand même !

Bruno (Rabatjoie-tv) 11/09/2009 11:57

son programme me donne pas du tout envie de le regarder car le peu que j'ai vu s'apparerente à un programme pour TF1.Pis c'est Julien Courbet !! Quand on adhère pas à l'animateur on zappe...