Alexandre Astier pense que Delon ne lui faisait plus confiance.





Alexandre Astier revient, dans France Dimanche, sur le film Mr Karlsson qu'il devait réaliser. Devait car ce n'est plus d'actualité avec le faux bond au dernier moment d'Alain Delon.


Selon le créateur de Kaamelott, ce qui plaisait depuis le début à Delon ne lui convenait finalement plus. Il pense que le comédien ne lui faisait plus confiance.


Delon a voulu changer les conditions du tournage au dernier moment. Hésitation puis finalement refus d'Alexandre Astier.


"Ce devait être mon premier film, et je l'avais écrit pour lui ! Donc, ça fait mal forcément..." Il pense néanmoins surtout aux équipes techniques qui se retrouvent sur le carreau.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> Fan de Delon depuis ma plus tendre enfance (j'ai 43 ans),je suis indigné de son comportement vis à vis de Mr Astier. Lui qui ne cesse de clamer son professionnalisme, voilà qu'il donne son accord<br /> pour un film et se rétracte 15 jours avant le début du tournage. Quand on accepte un sujet de film, on ne revient pas dessus,on sait à quoi et pourquoi on a dit oui. De plus, l'équipe technique se<br /> retrouve sur le carreau. Si d'aprés Mr Delon, Adjani manque d'humour pour n'avoir pas voulu participer au "bal des actrices"; Mr Delon,lui,manque singulièrement de parole et de stratégie de<br /> carrière. Refuser Astier,une nlle rencontre,une autre génération, c'est bien dommage. Vraiment, l'attitude de Mr Delon me navre profondément,il doit vraiment avoir mauvais caractère!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pat, la démarche d'Alexandre Astier n'était pas d'écrire un film, puis de le proposer à un acteur. Il s'est demandé ce qu'il voulait faire, et c'était écrire un film pour Alain Delon. A priori,<br /> l'histoire conviendrait à n'importe quel acteur, mais il avait Delon en tête quand il l'écrivait. Et notamment, les dialogues qu'écrit Alexandre Astier ne sont valables que pour un acteur.<br /> Ce qui explique son dépit de ne pas avoir Delon. Et s'il doit trouver un autre acteur, il voudra réécrire les dialogues.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et personne ne pouvait remplacer Delon ?<br /> <br /> <br />
Répondre