Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fort Boyard en Belgique : résultat en demi teinte..










RTL TVI diffuse ce mardi soir le dernier numéro de Fort Boyard version belge.



Selon La dernière Heure,
après un démarrage foudroyant début septembre, avec un demi-million de téléspectateurs, l'audience a ensuite très vite baissé pour se stabiliser aux alentours des 350.000 téléspectateurs.



Le directeur des programmes de RTL TVI
se dit très satisfait de la qualité du produit. Il y a énormément de choses positives et le tandem Jean-Michel Zecca/Sandrine Dans a fonctionné à merveille, dit-il, en ajoutant que pour les audiences, ce serait mentir que d'affirmer qu'on n'espérait pas un peu plus.



"Ça n'a pas été la recette miracle qui a bouleversé les audiences. C'est un programme qui a en fait séduit soit un public très jeune, avec notamment 35 % de part de marché sur les enfants, soit des personnes plus âgées. On a par contre été plus faible sur les autres tranches d'âge. Mais, maintenant, il ne faut pas noircir le tableau. On a été leader le mardi grâce à cette émission sur un jour qui est devenu extrêmement concurrentiel."



Il estime qu'il est un peu tôt pour savoir si l'experience en restera là. Ilpense que c'est une émission qui est valorisante pour une grille, même si les audiences sont un peu moins fortes que prévu. Une deuxième saison est donc envisageable selon lui. "La balance pour l'instant penche plus en faveur qu'en défaveur d'une suite."




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Oui, c'est lui ; il est Belge d'ailleurs.
Répondre
Q
Zecca, c'est celui qui a animé brièvement un jeu sur la 2 cet été ?
Répondre