Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adil Rami : son interview pour Tétu.





joueur_1426.jpgLe footballeur Adil Rami a été élu le plus sexy de Ligue 1 par les lecteurs du magazine Tétu et du site Tétu.com (16.000 votants). Chose jusqu'ici rare, le sportif a accordé un long entretien - et une séance photo - au magazine au lectorat principalement homosexuel.


Un joueur pro de ce niveau qui accepte de se livrer au magazine, c'est une première pour Tétu, peut-on lire dans le dernier numéro en date.


Il y a un an encore, rappelle Gilles Wullus, Gourcuff n'avait pas voulu répondre aux questions de Tétu...


Adil Rami ne voit pas pourquoi il aurait eu peur de s'exprimer dans cette revue. Il n'est pas homophobe et à propos de ce que vont dire les gens, peu importe dit-il. "Il y a toujours des rumeurs. Dans le monde du football en particulier. Laisse tomber le délire ! Alors qu'ils envoient des rumeurs, je m'en fiche".


Il juge flatteur d'avoir été élu footballeur de Ligue 1 le plus sexy et souligne que ça a fait du buzz. Il a notamment eu beaucoup de demandes d'interviews. Le fait que le vote  soit essentiellement celui de garçons ? Tant mieux s'il plaît aux filles et aux garçons dit Adil, qui ajoute que Dieu a fait en sorte qu'il y en aît pour les goûts de chacun.


Quand la rédaction de Tétu lui fait remarquer que le milieu du foot n'est pas gay friendly, Adil Rami souligne qu'être homophobe ne sert à rien. Concernant les propos de Nicollin ("petite tarlouze"), il ne le défend pas mais rappelle qu'on dit tous des gros mots. "J'avoue qu'il peut m'arriver de dire petit pédé ou va te faire enc****. Le problème, c'est qu'on ne mesure pas le degré de l'insulte, on ne fait pas attention à la signification des mots et au fait qu'une communauté puisse être touchée et se sentir insultée".


Interview à découvrir pages 4 à 7 dans Tétu daté de Janvier 2010.
Crédit photo © DR.


Rappel : Canal+ diffusera le lundi 4 janvier à 20h45 Sports et homosexualités. Détails.


La réaction d'Adil Rami quand il avait appris être bombe du mois dans Tétu (c'était avant ce sondage sur le footballeur le plus sexy) :

              



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo à lui, son ouverture d'esprit n'est pas si commune dans le milieu du football. Même si Gourcuff n'est pas homophobe, il a refusé de répondre à Têtu, c'est dommage...<br /> En plus d'être un excellent défenseur, Adil semble être trés sympathique. Aprés ça, je suis plus que jamais supporter du LOSC!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Donc si on résume, ce mec est physiquement intelligent et en plus il a dépassé les 14 ans d'âge mental...miam miam! :)<br /> <br /> Par contre je suis un peu déçue de la réaction de Gourcuff, je savais pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo et merci Adil, ça ne peut faire qu'avancer les choses une telle démarche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympathique cette tolérance !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aurai voté Gourcuff plutôt  <br /> <br /> <br />
Répondre