Affaire DSK : pour Moscovici, Bernard Debré est "un salopard".

 

 

logo-orage

 

Le député socialiste Pierre Moscovici, proche de Dominique Strauss-Kahn, est interrogé par Florence Belkacem dans le dernier numéro en date de l'hebdomadaire VSD (Anne Sinclair en Une).

 

Il réagit notamment aux paroles de Bernard Debré, rappelées par Florence Belkacem : "DSK a été une fausse valeur, un obsédé sexuel, un escroc intellectuel et il a sali notre pays". Moscovici  juge que ce n'est "rien d'autre qu'un salopard", qui a dépassé les bornes de ce qui est admissible dans le débat public, en confondant rumeurs et faits. "Il a été plus loin que la diffamation. Quand je pense qu'il est le fils de Michel Debré, le père de la Constitution française..."

 

Concernant les faits reprochés à Strauss-Kahn, Pierre Moscovici précise que pour le moment, ils ne sont pas avérés. S'ils l'étaient, ce serait un nouveau choc pour lui. La vérité doit être établie, ajoute-t-il.

 

 A lire également dans VSD, un dossier sur la fortune d'Anne Sinclair, un patrimoine de famille. L'héritage de son grand-père, qui fut un des plus grands collectionneurs d'art du siècle passé.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tiens tiens, le salopard ne prevoit pas d'article en ce qui concerne les plaintes de femmes qui visent Georges Tron pour viols (UMP), ce dernier n'est pas un délinquint sexuel..!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'attend avec impatience les propos de Mr Debré sur le sécrétaire d'Etat, Msr Tron. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et dire que Debré est un médecin, avec de tels propos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le + salopard est peut-être celui qui est jusqu'ici présumé innoent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre