Alessandra Sublet et C à vous : "Il n'y a rien de mieux ailleurs".

 

CAVOUS_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Interrogée dans le dernier numéro en date de l'hebdomadaire Télé 7 jours, Alessandra Sublet admet avoir hésité à resigner pour C à vous.  Elle l'a finalement fait en juillet dernier et dit repartir pour cette quatrième saison avec envie.

 

Elle a eu des propositions de la concurrence mais a compris, explique-t-elle, que ce n'était pas le moment de partir, parce qu'il n'y a rien de mieux ailleurs. "En plus, à C à vous, on a réussi à créer une bande incroyable. Toutes les cinq minutes, il y en a un qui sort une connerie".

 

A propos de cette saison, Alessandra confirme la présence de Louise Ekland les lundis et mardis, en remplacement de Jérémy Michalak pris par les enregistrements d'On n'demande qu'à en rire. Décoration du loft revue, chroniques réorganisées et un nouveau chef en cuisine, Farida Lounes. Et émissions spéciales tournées à l'extérieur : une semaine à la montagne par exemple en janvier avec "ambiance Les bronzés font du ski. Notre seul credo : se marrer !"

 

Crédit photo © Jean-Brice Lemal - France 5.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> Tant que la formule marche, ce ne sera jamais l'année de trop. L'émission peut durer aisément 5 ans et plus, à mon avis, car le concept est bon et mine de rien cela devient une vitrine<br /> promotionnelle appréciée des invités comme de leurs attachés de presse !<br />
Répondre
G
<br /> Il faut éviter l'année de trop aussi. Et dommage que Michalak soit là encore 3 jours/semaine<br />
Répondre