Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/01 9h

 

framer.jpgInterview de l'humoriste Christophe Alévêque dans France Soir, à l'occasion de son spectacle au théâtre du Rond-Point à Paris. Il revient notamment sur ses propos envers Zidane. Il a reconnu avoir tenu des propos un peu extrêmes et je s'en excuse. "Je ne lui en veux pas personnellement. Maintenant, je pense toujours que c'est un pitre et un clown. Mon tort a été de m'attaquer à un symbole et non à un homme. Ce que j'ai du mal à supporter, c'est que j'ai dit tout haut ce que d'autres pensaient tout bas et ça m'est retombé dessus."

 

Alévêque réagit aussi sur l'affaire Zemmour (jugé pour incitation à la haine raciale).  Il a oublié de dire qu'avant d'être d'origine maghrébine, les gens dont ils parlaient étaient de nationalité française, remarque-t-il. "S'il avait simplement précisé cet élément, il n'aurait pas eu de problème. Cette andouille ne veut pas le reconnaître car il est un peu psychorigide. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il a le mérite d'avoir créé une polémique. Il faut que l'on arrête de vivre dans le consensus. L'endormissement nous tuera".

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Yaneck 25/01/2011 17:24



Alêveque est tout sauf un inconnu.... Des années durant, il était tous les soirs sur France 2 avec Ruquier.


Mais oui, ce n'est pas un humoriste grand publique, c'est indéniable. C'est malheureux, le grand public y gagnerait à écouter ses sketchs.



toto 25/01/2011 10:32



Comme c'est surprenant...


ce "comique" quasi-inconnu sort une enormité dont il sait qu'il fera le buzz, en meme temps qu'il fait sa promo pour son spectacle...



kouf 25/01/2011 10:17



il est vrai que mettre sur un pied d'estale une personne qui n'a fait que taper dans un ballon toute sa vie et jouer au panneau publicitaire humain... si c'est ca le symbole de
la réussite....



Al.3 25/01/2011 09:07



Sur Zizou, je ne lui donne pas tort.