Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allemagne : accident lors de l'émission "Wetten, Dass ?"

 

Sans-titre-copie-24.jpgAccident lors du show à grand succès qu'est "Wetten, Dass ?" en Allemagne. Une cascade d'un jeune homme a mal tourné, sous les yeux horrifiés du public.

 

Ce show diffusé sur ZDF est un des plus gros - voire le plus important ? - du genre en Europe. Une étape obligée pour les artistes internationaux en promo en Allemagne, tels Justin Bieber et Take That ce week-end. Ou encore Gérard Depardieu et Phil Collins.

 

Show de ce soir annulé suite à ce qui s'est passé, alors que le malheureux est hospitalisé. La première fois qu'un tel accident arrive sur le plateau de ce show animé par Thomas Gottschalk plusieurs fois par an, et diffusé en Allemagne, en Autirche et en Suisse.

 

Sur son Twitter, Justin Bieber écrit que ça n'aurait pas été une bonne chose de continuer le show et demande de prier pour Samuel (le cascadeur) et sa famille qui attend et espère des nouvelles positives. 

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R


c'est tellement ridicule... prendre autant de risque pour rien... je n'ai aucune compassion pour ces types qui s'improvisent cascadeur et qui font le tour du web avec leur connerie sans interet.



Répondre
C


Après renseignement pris (bild.de), il va être opéré ce matin au CHU de Düsseldorf. Apparemment, c'est extrêmement grave !



Répondre
I


Il a l'air inconscient, j'espère pour lui que ce ne seront que des bobos sans conséquence.



Répondre
Y


Il parait que c'est son père au volant :-(



Répondre
B


Bonne décision de la Zdf d'avoir annulé.



Répondre
O


Oh purée, quand il tombe sur le sol :((



Répondre