Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angeli, Evenou, Lahaye, Puydebat confirment participer à Splash.

 

SPLASH_preview-copie-2.jpg

 

Dans le quinzomadaire TV Grandes Chaînes en vente demain (Top chef en Une), quatre people, interrogés, confirment leur présence à l'émission Splash.

 

Eve Angeli dit être revenue sur sa décision initiale et avoir dit non à TF1 une semaine avant les répétitions. Puis a changé d'avis, en ayant marre d'avoir peur de tout (elle a notamment les phobies du vide et de l'eau). Comptant sur l'adrénaline pour la booster, elle espère éviter une mauvaise réception qui la blesserait.

 

Danièle Evenou affirme avoir une peur bleue de l'eau depuis la pré adolescence (elle a failli se noyer à 12 ans). Elle pense que le programme peut l'aider à surmonter cette phobie.

 

Le comédien Patrick Puydebat dit adorer les sports nautiques. Seul hic : alors qu'il doit plonger jusqu'à 10 mètres, il a tendance à avoir le vertige. "Je sais que je vais en faire rire certains, mais je n'ai aucun amour-propre et je me fous de l'opinion des autres".

 

Jean-Luc Lahaye souligne être confronté à quelque chose de terrible pour lui : sa raideur....Atout : lui qui fait de la chute libre ne connaît pas le vertige et a plongé de 10 mètres au bout de 3 jours d'entraînement

 

Hier, lors des NRJ Music Awards, la participation à Splash de Nadège Lacroix et Jenfier Lauret était annoncée. Quant à Laury Thilleman, elle a confirmé sa présence, via son compte Twitter.

 

Splash, le grand plongeon, à l'antenne sur TF1 dès le vendredi 8 février, est avant tout un grand show en direct explique l'animatrice de ce rendez-vous, Estelle Denis. "Seize personnalités parmi lesquelles des chanteurs, comédiens, sportifs ou encore des figures du petit écran, vont tenter de faire le meilleur saut et d'exécuter des plongeons spectaculaires. Pour ce faire, les candidats seront coachés durant quatre semaines par des entraîneurs professionnels. Naturellement, ils n'ont pas tous les mêmes capacités physiques, le même âge, ne sont pas du même sexe... et certains ont peur du vide, de l'eau ou ne savent pas nager ! Le plus difficile reste donc à faire pour ces seize intrépides volontaires ! C'est un vrai défi pour chacun d'entre eux. Le challenge est de taille, mais je crois qu'ils auront tous à cœur d'aller au bout de cette aventure, de repousser leurs limites physiques et de vaincre, pour certains, leur aquaphobie ou leur acrophobie".

 

A chaque prime time, ajoute Estelle Denis, chaque candidat dévoilera en direct le saut qu'il a décidé d'exécuter car il y en a plusieurs, du plus simple au plus complexe. "Nous découvrirons également depuis quel plongeoir il a choisi de sauter : à trois, cinq, sept ou dix mètres ! Nous tenons à proposer aux téléspectateurs un show spectaculaire, dans la bonne humeur. C'est aussi l'occasion de découvrir des personnalités sous un nouveau jour. J'imagine qu'il ne sera pas aisé pour elles de se retrouver en maillot de bain devant des millions de personnes ! Les défis qui attendent les plongeurs sont donc de taille !"

 

Julie Taton et Gérard Vivès seront aux côtés d'Estelle Denis durant les émissions. Trois juges seront également présents sur le plateau pour noter les prestations des candidats. Le public aura la possibilité de voter pour son plongeur favori tout au long du programme. Le vote des téléspectateurs comptera pour 50%, tout comme celui des juges.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G

J'ai du mal à imaigne run succès, mais bon, je me plante peut-être royalement.
Répondre