2 Mars 2013
Les téléspectateurs de TF1 pouvaient ce 3 mars assister à une nouvelle salve des auditions de la saison 2 de The Voice. Un programme qui permet à la chaîne de réaliser des scores exceptionnels le samedi, supérieurs jusqu'ici à 8 millions chaque week-end.
Florent Pagny, Louis Bertignac, Jenifer, Garou ont notamment pu écouter la prestation d'Angelina. Venu interpréter, à 24 ans, le très beau Mon enfance de la regrettée Barbara.
Jenifer a buzzé très vite, et les trois autres jurés ont fait de même ensuite. Angelina souhaitant un coach pianiste, son choix s'est porté sur Garou.
Un talent sélectionné pour la phase 2 du concours : les battles. A découvrir dès le 16 mars.
A noter, nouveauté cette saison 2, qu’un concurrent éliminé lors du duel pourra bénéficier d’une seconde chance et être «repêché» par les autres coachs. Si un seul coach se manifeste en appuyant sur le bouton rouge, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Comme lors des auditions à l’aveugle, les coachs devront trouver les bons arguments pour l’attirer dans leur équipe.
Crédit photo © Philippe Leroux/ SHINE FRANCE / BUREAU233
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog