Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audrey Pulvar : Arrêt sur info pourrait être plus long sur I télé.

 

AUDREY_PULVAR_preview.jpg

 

Interview de la journaliste Audrey Pulvar, par Romain Schué, parue dans le quotidien régional Var Matin. Elle regrette que l'émission Arrêt sur info soit si courte sur I télé (un gros quart d'heure en fin de matinée). "Mais je suis très contente. On verra ce qu'on fera après Pâques ou à la rentrée de septembre". L'émission pourrait être plus longue, avec des reportages.

 

Audrey redit que la politique lui manque. Depuis le jour où elle a été évincée de son émission (cause compagne d'Arnaud Montebourg, candidat aux primaires socialistes). Elle a une grosse frustration de ne pas pouvoir réagir, approfondir, décrypter.

 

Lorsqu'il lui est demandé si elle a un temps envisagé de se retirer des médias jusqu'à ce que les primaires et la Présidentielle soient passées, la journaliste d'Inter et I télé déclare qu'elle n'aurait pas pu rester chez elle et se tourner les pouces, sinon ça l'aurait encore plus déprimée. Il y a eu un petit passage à vide, reconnaît-elle, mais ce n'est pas dans sa nature de se laisser aller à la mélancolie.

 

Concernant Arnaud Montebourg, elle le soutient dans son coeur, mais ne sait pas si publiquement elle le fera.  Et elle n'ira pas voter pour les primaires du PS. En tant que journaliste, elle s'interdit d'afficher un soutien, avec sa signature, à un candidat socialiste.

 

Crédit photo © Daniel Bardou - Itélé.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : MARDI 15 MARS.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je l'apprécie beaucoup comme journaliste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre