Battles de The Voice avec Sonia Lacen : "je n'étais pas vraiment dans mon élément".

 

THEVOICE_preview-copie-5.jpg

 

TVNEWS tele

Parmi les candidats à suivre ce samedi dans le divertissement musical The Voice sur TF1, Sonia Lacen. Opposée à un autre membre de l'équipe de Jenifer. Une étape difficile pour elle, relate-t-elle dans le magazine Closer, sans dévoiler l'issue du duel. Elle a du mal à associer la notion de combat avec celle de la musique et elle n'était pas vraiment dans son élément. "Je chante pour le partage et pas pour être en compétition avec quelqu'un d'autre. Mon seul adversaire, c'est moi-même".

 

Les battles sont horribles, poursuit Sonia Lacen, qui souligne qu'une véritable complicité est née entre les candidats. "Alors, c'est compliqué de se retrouver les uns contre les autres". Elle ne nie pas qu'il y a de la rivalité, mais pas dans le sens négatif du terme. "On essaie de travailler encore plus pour être plus performant. C'est une bonne énergie".

 

Lorsque le journaliste de Closer rappelle à Sonia les critiques de gens parlant de piston parce qu'elle a tourné dans le film Alive avec l'ex de Jenifer, la jeune femme répond avoir trouvé injuste qu'on lui vole ce moment et que c'est un débat qui n'avait pas lieu d'être. "Si encore je n'avais pas su chanter ou fait une très mauvaise prestation, j'aurais pu admettre que les gens se posent la question. Mais en l'occurence, je pense que mon audition était réussie, les quatre coachs se sont retournés..."

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article