Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/03 6h59

 

THEVOICE_preview-copie-13.jpg

 

TVNEWS teleCe samedi 31 mars sur TF1, place à la seconde partie des Battles Musicales dans l'émission THE VOICE, Avec entre autres Sonia Lacen Maureen, K., Jhony Maalouf, Valérie Delgado...On peut lire dans Le Parisien ce matin que pour garantir le suspense, la production a fait signer un contrat aux candidats, dans lequel ils s’engagent à ne rien révéler. Les enregistrements ont eu lieu il y a plusieurs semaines.

 

Toujours selon Le Parisien, la finale du concours se jouera à quatre : un représentant par équipe.

 

La semaine prochaine puis samedi 14 avril, chaque coach présentera trois candidats. Les 24 sélectionnés passeront ainsi sur deux semaines. Un éliminé par équipe à chaque fois. "Au sein de chacune, le « talent » ayant recueilli le plus de votes du public sera sauvé. Et le coach pourra repêcher un candidat en ballottage. Quatre talents (un par équipe) seront donc éliminés le 7 avril et quatre autres le 14. Et ensuite? Mystère. La production garde encore secret le rythme d’élimination sur les autres primes" (source "Aujourd'hui en France").

 

Concernant ce soir, pour rappel : chaque coach oppose 2 Talents de son équipe sur une même chanson accompagnés d'un orchestre en live lors de duels étonnants en présence du public et sur un plateau en forme de ring créé pour l'occasion (parfois 3 pour Garou et Pagny qui ont 13 participants dans leurs équipes). Après chaque prestation, le coach choisit le talent ayant réalisé la prestation la plus convaincante. A la fin de ces Battles Musicales, ce sont ainsi les 6 meilleurs de chaque équipe qui poursuivront l'aventure et accèderont à la phase ultime des Grands Shows en direct .

 

Batlte Valérie Delgado / Estelle sur "I will always love you"

+Bande-annonce du 31 mars

+ Explication par Nikos :

 

 

 

 

 

 

Crédit photo © Laurent Vu - The Voice - Bureau 233.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Commenter cet article

Boby 31/03/2012 12:46


Comme on le répète, la dynamique de "The Voice" n'a rien à voir avec "Nouvelle Star" ou "X-Factor". Dans "The Voice", il n'a jamais été question d'une phase prime live où on élimine un candidat
par semaine. Non, dans "The Voice" il y a au minimum 4 éliminés par prime (1 dans chaque équipe), jusqu'à la finale qui se joue à 4 avec 1 candidat par équipe.

Lionel_78 31/03/2012 12:38


Entre le 7 et le 14 avril yaura 8 candidats eliminés (4+4) et non pas 12 :)

Toine 31/03/2012 07:41


Clair que ça fait un sérieux écremage, et que des chouchous vont tomber.

LNAHO 31/03/2012 06:58


Purée, encore 12 qui vont gicler en 2 semaines !