Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/04 7h15

 

THEVOICE_preview-copie-5.jpg

 

TVNEWS tele

Elle fait partie des gros favoris de la première édition de The Voice, et hier elle s'est qualifiée pour les directs face à Lina. Sonia Lacen (au décolleté remarqué...) a remporté sa battle. La chanson était I'll be there de Michael Jackson.

 

Vidéo ci-dessous. Un très très joli moment. Pour rappel, Sonia est coachée par Jenifer. (Si la vidéo ne fonctionne pas, ce qui était le cas tout à l'heure, lien direct : http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/lina-lamara-et-sonia-lacen-en-duel-sur-i-ll-be-there-equipe-jenifer-7101465.html)

 

 

 

 Une étape difficile pour elle, relate Sonia dans le magazine Closer, sans dévoiler l'issue du duel. Elle a du mal à associer la notion de combat avec celle de la musique et elle n'était pas vraiment dans son élément. "Je chante pour le partage et pas pour être en compétition avec quelqu'un d'autre. Mon seul adversaire, c'est moi-même". Les battles sont horribles, poursuit Sonia Lacen, qui souligne qu'une véritable complicité est née entre les candidats. "Alors, c'est compliqué de se retrouver les uns contre les autres". Elle ne nie pas qu'il y a de la rivalité, mais pas dans le sens négatif du terme. "On essaie de travailler encore plus pour être plus performant. C'est une bonne énergie".

 

Lorsque le journaliste de Closer rappelle à Sonia les critiques de gens parlant de piston parce qu'elle a tourné dans le film Alive avec l'ex de Jenifer, la jeune femme répond avoir trouvé injuste qu'on lui vole ce moment et que c'est un débat qui n'avait pas lieu d'être. "Si encore je n'avais pas su chanter ou fait une très mauvaise prestation, j'aurais pu admettre que les gens se posent la question. Mais en l'occurence, je pense que mon audition était réussie, les quatre coachs se sont retournés..."

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Commenter cet article

Elias 01/04/2012 20:22


Cette Sonia Lacen a déjà eu une carrière, quel intérêt de la remettre dans un concours de chants ?...


c'est comme si on remettait Larusso et d'autres stars des années 90 dans cette aventure

silou 01/04/2012 19:01


"I'll Be There" a été composé par Berry Gordy, Hal Davis, Willie Hutch and Bob West

Luigi 01/04/2012 10:57


Une victoire attendue ...

@llo 01/04/2012 07:30


Quel gachis qu'a fait Jennifer en opposant tout de suite ces 2 voix !