Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beIN sport : Charles Biétry veut retrouver un peu plus de liberté.

 

Photo-equipe---Copyright-DPPI-Media.jpg

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Charles Biétry explique les raisons de son retrait de la vice-présidence en charge des programmes de beIN sport.

 

Il estime que le travail pour lequel on l'a engagé est fait. Il reste beaucoup de boulot que Florent Houot fera très bien, ajoute celui qui dit qu'il travaillait jusqu'à 18 heures par jour. "Je veux retrouver un peu plus de liberté".

 

Charles Biétry souligne qu'il était entendu avec le président de beIN sport, Nasser al-Khelaïfi, qu'il était là pour lancer la chaîne, pas pour la gérer une décennie. "Le lancement étant réussi, ma présence est beaucoup moins indispensable".

 

Biétry, qui rappelle que le catalogue de droits est très bon et diversifié, juge qu'il faut toujours améliorer la qualité, notamment celle de ce qui entoure les directs. "Enlever les imperfections techniques. Avec le renforcement de l'équipe, qui va être effectif très bientôt, cela va se faire normalement".

 

Désormais, Charles Biétry va être consulté sur la stratégie mondiale du groupe.

 

Crédit photo © DPPI Média.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Le vent tourne ? Canal remplile pour les matches des équipes de France de handball pour 4 ans ....<br />
Répondre
L
<br /> Dans l'interview donné, Charles indique des problèmes techniques ...<br /> <br /> <br /> Cela me fait rire !<br /> <br /> <br /> BeIn Sport utilise en bonne partie des moyens techniques ou humains étrangers. Les sous-traitants de ce groupe ne sont plus tout à fait les mêmes qu'utilise le Groupe Canal ...<br /> <br /> <br /> De ce fait, l'expérience et le savoir-faire de ces hommes de valeur n'existe presque pas à BeIn, et bam ! Beaucoup d'imprefections, d'erreurs, de mauvais choix, de problèmes de matériel sur<br /> BeIn...<br /> <br /> <br /> A mon avis, si BeIn ne s'appuie pas sur des hommes expérimentés français et du matériel qui a fait ses preuves pour Canal, pas certain que les abonnés de BeIn resignent en masse pour une 2ème<br /> saison ...<br />
Répondre
J
<br /> Il y a une phrase dans cette article de Bietry à propos des moyens mis à disposition : "On pense toujours qu'on pourrait avoir plus ..." Le mythe qui tendrait à montrer que c'est Open Bar chez<br /> les quataris montre que ce n'est pas le cas. D'ailleurs sur les 2 derniers évènements : F1 et Ligue anglaise, Canal a raflé la mise. Bein Sport parti pour durer ou feu de paille, en tout cas ce<br /> départ est très mystérieux et les réponses très politiquement correctes <br />
Répondre
F
<br /> Il a fait du très bon boulot ! 1.3 million d'abonnés paraît-il, déjà.<br />
Répondre