Benjamin Castaldi: "je suis le seul animateur qu'on emmerde avec les questions de pognon".

 

LA_ROUE_DE_LA_FORTUN_preview.jpg

 

A une semaine de l'arrivée sur TF1, le matin à 11 heures, de la nouvelle version de La roue de la fortune, Benjamin Castaldi multiplie les interviews presse. Parmi celles-ci, une accordée à Emilie Lopez de Télé star.

 

Dans le numéro à paraître lundi, l'animateur est interrogé sur les 5.000 euros gagnés par émission selon un mag people. Castaldi réplique que le jour où ce magazine n'écrira plus de conneries, "on se reparlera". Il prétend être le seul animateur qu'on emmerde avec les questions de pognon, alors qu'il est - d'après lui - un de ceux qui gagnent le moins...

 

Lorsqu'Emilie Lopez lui affirme que ces questions sont posées à tous les animateurs, "Benji", agacé, répond que non et qu'on lui fait toujours des leçons de morale.

 

Dans un entretien accordé cette fois à Télé losiirs (numéro à paraître également demain), l'animateur juge que c'est très bien d'être à l'antenne à 18 heures, mais la case de 11 heures est également une bonne fenêtre de tir et une case stratégique. "TF1 met ses chevaux de course pour prendre des parts de marché et ne m'a pas offert une Roue au rabais".

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.


RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
<br /> Le pauvre... <br />
Répondre