Bertignac a envie d'une reformation de Téléphone et en parle...

 

0000034498_350.jpg

 

"Non, on ne reformera pas Téléphone. Je n'en ai pas le désir". Jean-Louis Aubert avait dit et redit ceci dernièrement. Interrogé par Christian Eudeline, journaliste à VSD, à l'occasion de la sortie de son album Roc Eclair, Aubert affirmait qu'il n'y a rien en route, que ça lui paraît très compliqué et il aimerait une fois pour toutes qu'on laisse tranquilles les (ex) membres du groupe avec ça.

 

Son de cloche totalement différent du côté de Louis Bertignac ce lundi. Interrogé par Emmanuel Marolle du Parisien, le chanteur et musicien révèle que le producteur Gilbert Coullier leur a effectivement fait des propositions précises avec un calendrier de répétitions, des dates de chauffe dans des salles et une série de concerts dans des stades à l’été 2012. Pour l’instant les discussions se sont arrêtées, précise Bertignac. "On a dit à Coullier que l’on verrait plus tard. Les choses ont pris de l’ampleur. Jean-Louis a flippé en voyant que les infos circulaient alors que cela devait se faire de manière discrète. Mais il n’a pas dit non. Moi j’en ai envie, sans que ça empiète sur ma vie, sans redevenir unTéléphone. Mais une tournée, oui".

 

Bertignac dit avoir envie que ça se fasse. L’idée d’avoir des stades remplis de nostalgiques super contents d’entendre toutes ces chansons, cela n’a rien de mauvais, ajoute-t-il. "Jouer « la Bombe humaine», c’est facile pour nous. Et on jouera mieux qu’à l époque".

 

Présence de Corinne pour cette reformation scénique ? "Musicalement, je ne sais pas où elle en est. Jean-Louis, Richard et moi avons continué à jouer, à progresser. Elle peut espérer être au niveau assez facilement : la basse, c’est surtout du feeling dans Téléphone, pas de la grosse technique. On demande une basse solide et elle a toujours su le faire"... 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Q
<br /> <br /> L'Arlésienne cette histoire de reformation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus de doutes permis désormais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre