Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canteloup convaincu qu'il ne nuit pas aux Guignols avec "Après le 20 heures".

 

 

 

La semaine prochaine, dès le lundi 10 octobre, arrivée sur l'antenne de TF1 du programme court "Après le 20 heures, c'est Canteloup". Un mini journal humoristique. D'une durée de cinq minutes, cette émission est une création originale, écrite par Nicolas Canteloup et ses auteurs, construite à partir d'images d'actualité. Chaque jour, en tête à tête avec Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup proposera aux téléspectateurs de retrouver les personnages marquants de l'actualité au travers de commentaires d'images d'actualité et d'imitations qui sont la signature de l'humoriste.

 

Dans le quinzomadaire TV Grandes Chaînes en vente demain, Nicolas Canteloup revient sur le fait que Canal+ ne voit pas d'un bon oeil cette" infidélité" d'une voix des Guignols. Les choses se finalisent avec la chaîne mais il ne sait pas dans quel sens. Il se dit malheureux parce qu'il a été loyal 17 ans envers les Guignols alors qu'il n'a jamais eu de contrat d'exclusivité.

 

Sa volonté ? Continuer à servir le programme de C+ et il est convaincu qu'il ne lui nuit pas en faisiant une émisison évènementielle pendant la présidentielle.

 

Sur la photo, les Voix des marionnettes, à savoir de gauche à droite Nicolas Canteloup, Yves Lecoq, Thierry Garcia,  Sandrine Alexi, Daniel Herzog.

Crédit photo © Daniel Bardou - Canal+

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je crois bien que Canal le met de plus en plus sur la touche, après la voix de François Hollande qui me paraissait changée, cette semaine il m'a bien semblé que c'était la voix de Bayrou qui<br /> n'était plus la même. Il y a également eu depuis la rentrée un Nelson Monfort douteux.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que c'est un autre imitateur qui imite les imitations de Canteloup.<br /> <br /> <br /> Canal devrait se méfier car Canteloup avait apporté quelques unes des voix devenues des plus emblématiques du programme comme Bayrou, Barthez, Deschamps, Nikos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre