Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cauet pas assez couvé par TF1, pour Cécile de Ménibus.

 

1226_muet_a-1-.JPG

 

Interview de Cécile de Ménibus dans TV Magazine, hebdomadaire dont elle fait la Une d'ailleurs. Elle évoque le tournage de 100% immersion, futur rendez-vous mensuel  de 90 minutes sur Direct 8, chaîne où elle se dit très heureuse. L'idée, dit-elle, est de s'immerger au coeur d'un évènement (Tour de France par exemple), d'un métier (BRI), de prendre le temps afin que les gens aient l'envie de se livrer un peu plus que d'habitude.

 

A propos de son pote Sébastien Cauet, elle juge que ça va s'Cauet n'est pas un échec mais une expérience, et que peut-être l'animateur était-il trop sérieux. Elle déplore en tout cas l'horaire dévolu au défunt show. Quand on a dans son équipe un tel animateur, on le couve, déclare-t-elle, visant TF1. "Quel dommage en effet de le sacrifier en le mettant en troisième partie de soirée. Il n'y a pas 50 animateurs de cette trempe".

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B


Cécile faut arrêter ! C'est le discount qui se fout des soldes !


Cécile qui va nous dire que Cauet c'est une méga pointure d'animateur ; bah bien sur ! IL est terriblement nul !! Faut arrêter là.


Cécilé commence par faire un vrai métier à la télé après, on reparlera "d'animateur de prestige"



Répondre
L


La roue tourne pour Cauet, il n'a pas su jusqu'ici se renouveller.



Répondre