30 Juin 2010
M6 diffusait hier soir la finale de l'édition de Pékin express, la route du bout du monde : Cécilia et Matthieu étaient opposés à Yousra et Randa. Fragilisé par la blessure de Randa à la cheville, ce duo n'a pas remporté l'épreuve.
Dans Le Parisien de ce mercredi, le couple mal aimé des téléspectateurs, et qui a gagné 69.000 euros, rappelle une nouvelle fois (ils l'ont déjà dit plusieurs fois dans la presse télé) que le montage est pour beaucoup dans ce désamour. "Ils ont gardé les images qui exacerbaient notre personnalité de « méchant idéal », c’est tout… Le jour où nous avons abandonné notre voiture et notre chauffeur pour aider Frédéric et Jessica qui risquaient d’être éliminés, la séquence n’a pas été diffusée. A ce moment-là, on était premiers, on aurait pu augmenter nos gains".
Cécilia juge la réaction de téléspectateurs disproportionnée. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle pleure à la lecture des messages qui leur sont adressés. "Le plus triste, ce sont les magazines qui nous conspuent sans même prendre le soin de nous connaître. J’attends que les mauvaises langues viennent nous le dire en face. Personne ne peut nous reprocher d’avoir voulu gagner".
Matthieu déclarait dernièrement pour Télé loisirs que la prod avait misé sur le croustillant et avait omis de montrer les images où on les voit au contact des locaux, les nuits passées ensemble. Ce serait trop bête de me montrer avec un coeur, ironisait Cécilia qui rappelait qu'on n'a vu d'elle qu'une compétitrice prête à tout pour écraser l'autre.
Revoir la finale en Replay (gratuit 7 jours).
Crédit photo © Patrick Robert - M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog