Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Censure à Zone interdite : Mélissa Theuriau ne veut plus ça.









Fin octobre, un sujet dénonçant l'hygiène douteuse de fast-foods était supprimé  du sommaire de Zone interdite. Ce qui a donné lieu à une lettre à la direction de M6 signée notamment par Mélissa Theuriau.


Interrogée par Télé star, la journaliste évoque une incompréhension concernant l'enquête. "Nous avons fait notre travail mais la direction n'a pas diffusé le sujet". Elle espère que ça ne se renouvellera pas, et veut se sentir libre de traiter de sujets qui fâchent ou qui dérangent comme ceux qui donnent espoir et confiance.


Pour les lecteurs d'Entrevue, le mensuel publie des images du reportage et décrit ce que l'on aurait du voir. Notamment des produits réetiquetés (cookies), des produits défraîchis servis aux clients ou encore le lavage de mains pas respecté.


Crédit photo © Stéphane Ruet / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> N'y a t-il pas moyen que ce reportage filtre quelque part ?!<br /> J'attends qu'une chose : pouvoir voir cette censure.<br /> <br /> Pourtant c'est bien sur M6 qu'on a vu comment sont fabriqués les nuggets de poulets !<br /> D'ailleurs l'usine est au sud d'Orléans. L'intérieur des bureaux est une puanteur !!! Mélange d'odeur de poule ébouillantée et de graillon.<br /> Le reportage avait montré comment la peau de poulet était réduite en bouillie pour être réintégrée au nugget.<br /> <br /> C'est tellement space cette fabrication de nuggets que les intérimaires ne restent pas longtemps. L'agence d'intérim en cherche tout le temps.<br /> <br /> Donc vivement la fuite de ce reportage secret !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Juste pour info :<br /> <br /> ssujets -> sujets<br /> rétiqeutés -> réétiquetés<br /> <br /> Sinon c'est assez étonnant cette « censure », j'avais l'impression que ZI était une émission assez libre au vu de la brochette de sujets traîtés (violence, drogue, sexe...). Au final on dirait<br /> qu'il faut juste que ça ne gêne pas d'industriels...<br /> <br /> <br />
Répondre