18 Juillet 2010
Pour la quatrième année consécutive, CNN organise la cérémonie des CNN Heroes qui récompense des citoyens des quatre coins du globe pour leurs actions
extraordinaires. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er août sur ce lien où vpous trouverez également
les conditions (en anglais).
Le principe est simple : il suffit d’inscrire une personne de votre entourage ayant mené à bien des actions entrant dans le cadre de celles citées ci-dessous. Possibilités d’inscription dans 6 catégories différentes :
- Actions menées en faveur des enfants.
- Actions menées en faveur d’une communauté locale.
- Actions menées au service de l’environnement.
- Actions menées pour la santé.
- Actions menées pour le respect des droits de l’homme.
- Jeunes espoirs engagés dans l’humanitaire (avoir moins de 25 ans).
Fin 2010, lors d’une cérémonie à Los Angeles regroupant les nominés du monde entier, dix héros seront récompensés pour leurs initiatives et se verront remettre la somme de $25 000. Le « CNN hero 2010 » remportera $100 000 afin de mener à bien son projet en faveur de l’humanité.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog