"Dans deux siècles, on parlera encore d'Amy Winehouse"...

 

index.jpg

 

Le quotidien Le Parisien, au lendemain de la mort d'Amy Winehouse, donne la parole à Valery Zeitoun, patron de AZ, label de la chanteuse en France. "Cela m’a fait chier, ça m’a touché et puis ça ne m’a pas étonné. J’avais vu comme tout le monde les images de son dernier concert à Belgrade, qui s’est mal passé. Je crois qu’elle a tout essayé, les cures de désintoxication, le repos, mais ça n’a jamais marché".

 

Zeitoun se remémore que la première fois qu'il l'a vue, c’était au Midem à Cannes, avant la sortie de son disque. Il était avec son père sexagénaire et sa fille d'alors 12 ans. "Et elle nous avait subjugués tous les trois. J’avais justement été frappé par le fait que sa musique avait mis toutes les générations d’accord. C’était sa grande force, avec son deuxième album (...). Elle passait autant sur NRJ que sur France Inter".

 

Valéry Zeitoun, interrogé par Emmanuel Marolle, croit savoir que deux titres étaient prêts pour un troisième album. "Et puis, au bout d’un moment, on avait arrêté de demander des nouvelles". Pour lui, "Back to Black" est un album mythique, et dans deux siècles, on parlera encore d’Amy Winehouse.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Entièrement d'accord, Cyril.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je doute qu'on parlera d'elle encore dans deux siècles. Les majors sont super malsains. A partir du moment qu'ils font du pognon, ils se fichent de la santé de leurs artistes. Faudrait quand même<br /> se poser certaines questions, comme montrer des images d'une femme défoncée et la faire passer pour une star ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On sent que les inédits vont valoir de l'or pour certains...Même si elle n'aurait pas accepté la sortie de certains titres en l'état.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre