Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dany Brillant : "j’ai décidé de faire un break dans la musique".

 

Mon_meilleur_copain_-_Dany_Brillant_-_Theatre_des_Nouveaute.jpgA Paris, au théâtre des Nouveuatés, débuts des représentations de la pièce Mon meilleur copain. En vedette, celui qui est jusqu'ici avant tout chanteur, Dany Brillant.

 

Interrogé pour le quotidien Le Parisien, il annonce un break dans la musique. Pour pouvoir réaliser un rêve : jouer sur scène. "Le marché du disque s’écroule, c’est vrai, mais les tournées n’ont jamais aussi bien marché. C’est surtout que j’ai 45 ans, et que je trouve que la musique est liée à l’énergie de la jeunesse. Au théâtre, au contraire, on est meilleur en vieillissant. Regardez Lino Ventura, Michel Serrault…"

 

Dany Brillant rappelle que jeune, il s'était inscrit au cours Florent, j’étais fan de Francis Huster. Il chantait dans un cabaret pour payer mes cours, mais pas pour en faire un métier. "C’est Huster qui m’a poussé vers la chanson : j’ai écrit et chanté « Suzette » pour son film« On a volé Charlie Spencer », en 1986. J’ai été coupé au montage mais, cinq ans après, c’est devenu un tube !"

 

A propos de la pièce : Bernard et Philippe sont les meilleurs amis du monde. Bernard est marié, mais il est infidèle. Sa femme risquant de découvrir ses écarts, Bernard demande à Philippe de le couvrir. C'est le début d'un engrenage infernal pour le pauvre Philippe, car Bernard a l'amitié abusive...

 

Une comédie d'Eric Assous.

Mise en scène : Jean-Luc Moreau.

Distribution : Dany Brillant, Roland Marchisio, Muriel Huet Des Aunay, Juliette Meyniac et Aude Thirion.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> <br /> test<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre